fermer
Imprimer

Actualités

LA MDPH 77 RECRUTE DES MEDECINS (H/F)

CDI DE DROIT PUBLIC A TEMPS PLEIN / PARTIEL


Voir aussi

LA MAISON DEPARTEMENTALE DES PERSONNES HANDICAPEES DE SEINE ET MARNE RECRUTE

Groupement d’intérêt public, la MDPH, guichet unique pour l’accès aux droits et prestations des personnes handicapées, est une structure pluridisciplinaire dynamique au cœur du dispositif de la Loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées.

A ce titre, la MDPH77 RECRUTE : DES MEDECINS (H/F) CDI de droit public à temps plein/partiel

Membre de l’équipe pluridisciplinaire composée de médecins, d’ergothérapeutes, d’infirmières, de psychologues, de travailleurs sociaux, d’enseignants, de chargés d’insertion,… vous serez placé sous l’autorité du médecin coordonnateur.

Votre rôle spécifique sera de participer à l’évaluation globale de la situation et des besoins des personnes en situation de handicap en prenant notamment en compte les problématiques médicales des usagers pour apprécier leur impact sur leurs capacités fonctionnelles, limitations potentielles d’activités et restrictions dans la vie sociale.

Si nécessaire, vous contacterez les partenaires pour obtenir des informations complémentaires.

Vous rencontrerez le cas échéant l’usager lorsque les éléments transmis ne permettront pas de répondre à toutes les demandes ou en cas d’incohérence entre les éléments d’évaluation fournis.


Postes à pourvoir rapidement

Postes situés à Savigny-le-Temple – Proximité immédiate Gare RER D


Candidatures à adresser à : Madame La Directrice adjointe de la MDPH 77 –16, rue de l’Aluminium 77543 Savigny-le-Temple Cedex ou par e-mail : rh@mdph77.fr

Renseignements complémentaires auprès du Médecin coordonnateur Madame Pascale GILBERT : pascale.gilbert@mdph77.fr



Diminuer la taille des caractèresDiminuer

Augmenter la taille des caractèresAugmenter