fermer
Imprimer

Actualités

LA MDPH 77 RECRUTE UN(E) ASSISTANT(E) DE SERVICE SOCIAL

PAR VOIE DE DÉTACHEMENT, MISE A DISPOSITION OU CONTRACTUELLE



Voir aussi

La MDPH77 RECRUTE dans le cadre par voie de détachement, mise à disposition ou contractuelle 

UN (E) ASSISTANT (E) DE SERVICE SOCIAL(H/F) 

Pour son pôle vie scolaire et étudiante

Groupement d’intérêt public, la MDPH, guichet unique pour l’accès aux droits et prestations des personnes handicapées, est une structure pluridisciplinaire dynamique au cœur du dispositif de la Loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées.

Catégorie :

DÉFINITION GÉNÉRALE Au sein de l'équipe pluridisciplinaire, l’assistant(e) de service social collabore avec les infirmiers (ères), les psychologues, les ergothérapeutes, les assistants de service social, les médecins et les référents évaluation. Il ou elle évalue les situations de handicap des enfants. Il ou elle apporte ses compétences techniques pour l'élaboration de la doctrine d'application des référentiels de la MDPH. Il ou elle entretient par son soutien technique, les relations de la MDPH avec les professionnels du réseau externe à la MDPH, notamment dans le champ de la scolarité. 

Merci d’adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à : Madame La Directrice de la MDPH de Seine et Marne 16, rue de l’Aluminium - 77543 Savigny le Temple cedex 

ou par e-mail : rh@mdph77.fr

Date limite de clôture des candidatures : 30/06/2018 

NOM DU CONTACT : Service RH – rh@mdph77.fr


Diminuer la taille des caractèresDiminuer

Augmenter la taille des caractèresAugmenter